Fours du Haux de Bouffioulx

Bonsoir ou bonjour… enfin, à l’heure où moi j’écris cet article il fait déjà bien noir chez moi, mais vive la fonction de pouvoir planifier la publication de son article 😉
Ici je reviens vers vous (oui vous nobles lecteurs et zieuteurs de mon blogs totalement inintéressants), je reviens vers vous pour vous partager ma petite promenade dans les bois de mon enfance où il traîne une ancienne fonderie abandonnée depuis 1957 si je ne me trompe pas (à vérifier).
Donc ici, ce sont les Fours du Haux de Bouffioulx, endroit entièrement recouvert part la végétation et où normalement on ne peux pas allez… mais vous avez rien vu si on vous le demandes 🙂
Sur ce, place aux photos.

2 réflexions sur “Fours du Haux de Bouffioulx

  1. J’adore les photos d’endroits abandonnés ! J’avais trouvé il y a quelques années, le blog photo d’une personne qui avait été à Prypiat, c’est pas le même registre, mais elles sont vraiment belles et pleines d’émotions !

  2. Il y a énormément d’endroits à visités et qui sont abandonnés, malheureusement la plupart sont interdits d’accès car je suppose, trop dangereux.
    En tous cas c’étais ma première expérience d’exploration urbaine ici et je compte bien en refaire, c’est juste magique de ce balader dans ce genre d’endroits remplis de petits détails, d’histoires ^^

Laisser un commentaire

